ArkaniaZ
Devlog 264

Devlog 264

#📝devlog 264
- Correction d'un problème de disparition de certains modèles de chargeurs d'armes à feu suite à des animations d'accroupissement.
- Correction de problèmes de compatibilité avec la prise en charge intégrée des recettes KubeJS.
- Correction d'un bug où la vitesse des balles se comportait anormalement, car le tireur n'était pas correctement transmis lors du calcul de la dispersion des balles.
- Correction d'un crash potentiel causé par le script de logique d'extension sous certaines conditions.
- Correction du type de données des détonateurs à retardement des balles explosives : désormais correctement défini comme virgule flottante.
- Correction d'un problème où les balles pouvaient endommager d'autres entités sur le même véhicule.
- Correction d'un problème de plantage causé par l'insertion d'une mauvaise image clé d'effet sonore dans les animations.
- Introduction d'une option de configuration « GlobalBulletSpeedModifier » pour compenser les effets secondaires causés par la correction des problèmes de saisie du tireur dans la version 1.1.6.
- Désormais, la vitesse de balle par défaut devrait être identique à celle de la version 1.1.5 et des versions antérieures.
- Correction du problème d'absence de traduction anglaise pour les balles de 45 à 70.
- Correction de certains problèmes d'animation.
- Mise à jour des sons de Timeless .50.
- Création de 10 nouveaux marchand visible sur la dynmap
- Amélioration des performances du serveur (config)
- Les vehicules spawn directement au lieu d'un block
- Les vehicules spawn avec une vie et une barre d'essence aléatoire
- Fix d'un bug concernant les vehicules pickup type 1 et 2
- 2 nouvelles motos
- 1 nouvelle voiture
- 10 nouveaux vehicules militaires
- Transformation des battery en essence
- Recrutement d'un nouveau guide
- Ajout du MH-6 sans arme (transport uniquement)
- Mise en place du Tigre vehicule blindé
- Mise en place du Tigre custom pour la boutique

Écrit par Creat789
il y a 3 semaines
Devlog 264
Écrit par Creat789
il y a 3 semaines
Dernières nouvelles
Devlog 269
Devlog 268

Fini le spawn

Devlog 267

Nouveau !